07

février

Availand Follow Baby, élu meilleur baby phone de l’année 2018

L’équipe d’Availand tient à remercier tous ses clients de la confiance accordée lors de l’achat de nos produits.  Grâce à votre choix, nous avons atteint la 1ère place en 2018 dans le classement des baby monitors, et notre Availand Follow Baby est actuellement le meilleur sur le marché.

Il s’agit d’un produit qui garantit des prestations optimales dans le domaine du contrôle et de la sécurité de nos tout-petits. ibabymonitor.it e miglioribabymonitor.it, deux des sites italiens les plus renommés dans les  appareils de surveillance des nouveau-nés, ont élu notre baby monitor comme le meilleur de l’année 2018.

La technologie Auto-Follow (à même de suivre automatiquement bébé lorsqu‘il bouge) avec son écran sans fil de 3,5 pouces offre une image claire et nette. Le prestations les plus développées sont: la vision nocturne, le mode VOX: activation de l’appareil par commande vocale, les détecteurs de température, les mélodies pour la sieste, les alarmes, les détecteurs bidirectionnels, la portée jusqu’à 300 mètres, et beaucoup d’autres.

De plus, on peut ajouter jusqu’à 4 caméras, sans oublier la technologie innovante auto-scan: les caméras configurées sur l’écran changent toutes les 7 secondes, fonction idéale pour surveiller plus d’une pièce. Tout cela permet un contrôle facile et sûr de nos enfants au sein de la maison.

Ce baby monitor fait partie des meilleures ventes de 2017, et a été également élu meilleur produit de l’année 2018.

Nous vous remercions encore pour votre confiance.